Il veux sauvé la place qui ne doit plus être le sien sincèrement mec c'est le tours de Zidane de montré son professionnel en tant que sélectionneur de l'équipe de France désolé Didier ta pas réussi il fallait mettre Benzema tu la pas fais donc tu vire mec tu es un jaloux de Zidane hein il te dépasse de loin et de près en tout sur le terrain et même sur le banc des sélectionneur
Encore plus manipulateur que Domenech, conflits d'intérêts monstres, affaires de harcèlement a la fédé, signature avec le graet seul dans sa maison de Bretagne pour 4 ans et plus de 3 millions d'euros par an. Ce type doit être auditionné
On s'en fou de ses escuses à le graet… il a insulté un gars qui a propulsé la France à un tout autre niveau et qui a fait tellement (et fait encore) pour la France et le football Français… sans raison …. sans raison… je me torche avec ses escuses
Zizou c'est le meilleur il à mis en avant son intelligence et son jeu de jambes pour faire taire tous ses jaloux son président comme il dit c'est un frustré il peut rien dire sur Zizou c'est une légende point final
Je suis le seul 😱 🤣 dz ' donc né ici en handicapé en France ' c'est mon dernier passage sauf erreur de ma part malgré tout suffisamment assez mon Didier laisse ton fardeaux il était bien aussi bon ♥️🤍💙
La vie est trop courte pour voir des escrocs tout le temps s’attacher au pouvoir putain produit du jeu dd , ont a beau avoir été en finale même si ont l’auraient gagner fallait que tu t’arrête là ! Ont devrais faire un sondage en France de qui entre Zidane pour reprendre ou dd pour arrêter sa aurait été vite fait ! Zidane soit entraîneur du Brésil et qu’ont ce fassent taper par le Brésil , ces mecs sont que des escrocs ,
41 Comments
fauxdercheland
Hypocrite
Mon président h hay hay hay.
Mdrrr l’hypocrisie total…
Il veux sauvé la place qui ne doit plus être le sien sincèrement mec c'est le tours de Zidane de montré son professionnel en tant que sélectionneur de l'équipe de France désolé Didier ta pas réussi il fallait mettre Benzema tu la pas fais donc tu vire mec tu es un jaloux de Zidane hein il te dépasse de loin et de près en tout sur le terrain et même sur le banc des sélectionneur
Arrête Didier c'est la fin de tes magouilles avec ton président
🙄
Il devrait être Président de la FFF et Zizou entraîneur à vie.
Relax man don’t cry 😢 you do anything to destroy Zidane and benzima and you can’t do it coz they are to big,thank you Mbappe ❤
Encore plus manipulateur que Domenech, conflits d'intérêts monstres, affaires de harcèlement a la fédé, signature avec le graet seul dans sa maison de Bretagne pour 4 ans et plus de 3 millions d'euros par an.
Ce type doit être auditionné
C'est flou..pas sincère…..en général… Deschamps parle plus direct..la il fait la langue de bois….lui et Le Graet c'est pareil c'est des complices
Tu ne pourras pas rivaliser avec Zidane
Incompétent restez incompétent
Tout simplement tu es jaloux de Zidane 😊maintenant je comprends mieux pourquoi Karim Benzema était lâchement écarté de L’équipe de 🇫🇷
Mon Président qd même
Didier Deschamps admet une rivalité avec Zidane, c’est dans sa tête ouais, Zidane c’est une légende internationale monsieur DD pas vous./
Ça pue la malhonnêteté
On s'en fou de ses escuses à le graet… il a insulté un gars qui a propulsé la France à un tout autre niveau et qui a fait tellement (et fait encore) pour la France et le football Français… sans raison …. sans raison… je me torche avec ses escuses
De mon président mdrrrrr
Quel bonheur quand on se respecte et que l on s unit pour valoriser nos couleurs nos valeurs…Très très triste et moche ce qu il se passe.
Super
Il est beaucoup plus grand que toi le meilleur joueur du monde et pas toi tu lui dois le respect 🫡
Pauvre type tu te réveille 5 jours après
Zizou c'est le meilleur il à mis en avant son intelligence et son jeu de jambes pour faire taire tous ses jaloux son président comme il dit c'est un frustré il peut rien dire sur Zizou c'est une légende point final
Franchement, il y a des choses plus graves…. 👽
Merci aux conseillers de COM …
Mais tu n’es plus dans le timing
Propos inappropriés ?! Je rêve
Tout les golmons trop chauds qui donnent leurs avis genre ils connaissent ^^ tout est de la com DD ou ZZ c'est normal c'est des interviews les gars
Pour le moment quand ont ouvre les portes de la FFF il a que votre maillot suspendu
Je suis le seul 😱 🤣 dz ' donc né ici en handicapé en France ' c'est mon dernier passage sauf erreur de ma part malgré tout suffisamment assez mon Didier laisse ton fardeaux il était bien aussi bon ♥️🤍💙
L hypocrites l énergumène la pourriture de Deschamps il a tout fait pour écarter benzema lui et les 2 con grizman et lorris
Tu es un minable, un menteur et surtout un raciste,tu es la deuxième face de la monnaie, la première étant legraet deux complices
La vie est trop courte pour voir des escrocs tout le temps s’attacher au pouvoir putain produit du jeu dd , ont a beau avoir été en finale même si ont l’auraient gagner fallait que tu t’arrête là ! Ont devrais faire un sondage en France de qui entre Zidane pour reprendre ou dd pour arrêter sa aurait été vite fait ! Zidane soit entraîneur du Brésil et qu’ont ce fassent taper par le Brésil , ces mecs sont que des escrocs ,
Focu jaloux !!! 😂
Propos inappropriés 😂
Nico !!! Un bon coup de karcher stp !!
Deschamps dégage
Pirouette cacahuète !!!!
Le Karma…
En prononçant "Les propos de mon président " ça veut tout dire. Il n'est pas nécessaire d'écouteur la réponse .
D D tu et un serpent tout se que tu dit c est du bla bla bla dit moi si un homme combien de joueur arabe tu les as sabortait menteur menteur