Mon petit ousmane ! Soigne toi le temps qu'il faut. Tu reviendras encore plus fort. Ton corps ne suis malheureusement pas les efforts successifs. Tu assures le spectacle sur le terrain et ce,pour le bonheur de nous tous. Une phase de jeu contre Real sociedad. Tu souris la balle avec ton pied gauche magique et le défenseur se prosterne devant toi. Du jamais vu.! Imprévisible ousmane! À bientôt !
J’étais au Camp Nou le soir de son retour au match aller face à Naple, Traoré qui le remplaçait avait plutôt bien joué mais sans plus.. Dembouz est rentré sous les sifflés ce soir là, sauf que ce mec là à 10x le talent de Traoré, c’est un super joueur, les crochets qu’il mettais était juste dévastateur pour La Défense napolitaine.
15 Comments
Les ailiers du Barca 💙❤
à part siffler leur joueurs et deux jours après les adulés, le barça, que font-ils ?
Oui okay merci xavi mais ne lui attribue pas le mérite, c'est dembélé qui fait les efforts
Totalement surcôtè
Ça a rien avoir mais aussi stp fait une vidéo sur le sous-côté Ferminio
ce crack est trop sous côté
Merci Xavi
Mouais… Messi était pas autant talentueux. Il avait juste quelques ballon d'or alors que Ousmane use les lits de l'infirmerie… Rien a voir ta vidéo 😂
S'il vous plait faites des petits films sur le PSG s'ils vous plaît.
Il a changé Dembouz
Mon petit ousmane !
Soigne toi le temps qu'il faut.
Tu reviendras encore plus fort.
Ton corps ne suis malheureusement pas les efforts successifs.
Tu assures le spectacle sur le terrain et ce,pour le bonheur de nous tous.
Une phase de jeu contre Real sociedad.
Tu souris la balle avec ton pied gauche magique et le défenseur se prosterne devant toi.
Du jamais vu.!
Imprévisible ousmane!
À bientôt !
"Aucun talent pareil" sauf Messi, Ronaldinho, Neymar et Iniesta
En dehors de ces extraterrestres, Dembele un immense talent
J’étais au Camp Nou le soir de son retour au match aller face à Naple, Traoré qui le remplaçait avait plutôt bien joué mais sans plus..
Dembouz est rentré sous les sifflés ce soir là, sauf que ce mec là à 10x le talent de Traoré, c’est un super joueur, les crochets qu’il mettais était juste dévastateur pour La Défense napolitaine.
Il m a decu sur la CDM
Il est monstrueux faut impérativement qu'il le garde c'est + que l'espoir du club je suis sur qu'un jour il ramanera la LDC au Barça