A renne milieu gauche offensive t’étais plus svelte , Après ta grossi et avec l’âge tu aura la technique et l’expérience ses pour sa il faut jouer numéro 10 , Et arrête de jouer en pointe tes petits de taille pas rapide et un peut lourd chacun sont stylé de jeux .
9 Comments
Va faire le ramadan déjà
Sont palmarès svp ? Psk il l’a la prétention de dire qui la fait une grande ”carrière"
🇹🇳🇹🇳🇹🇳❤❤❤🔥🔥🔥
Il a pas compris que ci il ferait 4 5 kg de moins il aurait pu faire carriere a lyon marseille..jouer la ldc etc
Un super joueur
c'est plutot, si t'étais pas gros, t'aurais pu avoir une carriere incroyable
A renne milieu gauche offensive t’étais plus svelte , Après ta grossi et avec l’âge tu aura la technique et l’expérience ses pour sa il faut jouer numéro 10 , Et arrête de jouer en pointe tes petits de taille pas rapide et un peut lourd chacun sont stylé de jeux .
Il est gros. Avec son talent il aurait pu faire mieux
🇹🇳🇹🇳🇹🇳