🥰 「私は良い生活を送っています。人生が大好きで、フットボールのファンです。」 彼を「ビッグ」と呼ぶ人々に対するワービ・カズリの反応👏 #OMMHSC I #PrimeVideoLigue1 www.instagram.com/primevideosportfr/ ツイッター:https://twitter.com/PVSportFR

Share.

9 Comments

  1. A renne milieu gauche offensive t’étais plus svelte , Après ta grossi et avec l’âge tu aura la technique et l’expérience ses pour sa il faut jouer numéro 10 , Et arrête de jouer en pointe tes petits de taille pas rapide et un peut lourd chacun sont stylé de jeux .

Leave A Reply