C juste en france qu on parle de la langue , jamais tu vas entendre ceci au nord amerique ou en angletterre…le francais est dépassée malheureusement…pis ns les nords africains on maitrisent pas juste la langue de moliere , bcp plus l espagnole et anglais …
C'est facile de trouver un bon défenseur, mais c'est difficile de trouver un défenseur combatif ⚔️ prêt à mettre son sang sur le terrain et c'est ce que Brest a obtenu
MON PETIT FRER SACHE DEFENSE MIEUX QUE LUI . TOUS LES BUT SONT MARQUEE DANS SON LIGNE PROCHAINE FOIS IL FAUT ANALYSER LES PIEDS DE JOUEUR PAS SA LANGUE
Franchement il est de Casa et il parle français comme une vache espagnole! Moi je suis de Casa et fier de l'être et je parle parfaitement français, arabe, espagnol et berbère, les 4 langues nationales du Maroc! Longue Vie au Roi M6!!!
On s’en tape de la langue française la France c’est pas le seul pays dans le monde il y’a plusieurs pays et plusieurs langues seul les plouc et les fachos vont le critiquer dima maghrib 🇲🇦🇲🇦🇲🇦
38 Comments
C juste en france qu on parle de la langue , jamais tu vas entendre ceci au nord amerique ou en angletterre…le francais est dépassée malheureusement…pis ns les nords africains on maitrisent pas juste la langue de moliere , bcp plus l espagnole et anglais …
The wall of wydad
Que du bonheur Aschraf🇲🇦💪❤️👋🍀
اشرااااااف
Allez achraf fakhr l3arab
فخر العرب
Morocco ✈🏆💪⚽⚽⚽⚽🏆🏆🏆🏆🏆🏆🏆🏆🏆🏆😚🏆😚
allé DARIIIIIIIIIIII
Franchement il est sorti sont interview classe allez dari
Le français 😅
Bon courage achraf.
💎❤👏🇲🇦
Vwala m9wd
Je veux te voir Dans les 3annees prochianes Jouer Dans une grande equipe le real, Liverpool, Man City psg et jamais aller au chelsea
1eŕ diifoncé a affriuiq
ACHRAF DARI VS OLYMPIQUE DE MARSEILLE :
https://youtu.be/Av6FmBSDlmU
👏🙏
ولدنا ❤️❤️❤️❤️
Bon courage notre achraf 🇲🇦❤️
We miss You Achraf Dari Good Luck. Dima Wydad ❤️❤️❤️
Hhhhhh français d casa
Il comprend très bien les question , c'est de bon augure , sa prouve son sérieux.
Projet d'un défenseur historique, rappelez-vous de ces mots
👍🏻😎
bon courage dari
Courage frere
Achraaf Sbaa3🦁🦁🦁
Bravo achraf tu es parmi les meilleurs joueurs marocains va y fonce
Bravo achraf dari ❤❤ meilleur défenseur en Afrique ❤
C'est facile de trouver un bon défenseur, mais c'est difficile de trouver un défenseur combatif ⚔️ prêt à mettre son sang sur le terrain et c'est ce que Brest a obtenu
bonne courage mon frère lah yshel 3lik inchaa lah tu auras du bonne résultats avec ton équipe ❤️🤍💪💯
Bravo cousin ashraf bonnes continuation avec le stade brestois, malgré je supporte as monaco
Salaire brest c est mieux que widad, la plage en Bretagne c est pas terrible
MON PETIT FRER SACHE DEFENSE MIEUX QUE LUI . TOUS LES BUT SONT MARQUEE DANS SON LIGNE PROCHAINE FOIS IL FAUT ANALYSER LES PIEDS DE JOUEUR PAS SA LANGUE
Franchement il est de Casa et il parle français comme une vache espagnole! Moi je suis de Casa et fier de l'être et je parle parfaitement français, arabe, espagnol et berbère, les 4 langues nationales du Maroc! Longue Vie au Roi M6!!!
On s’en tape de la langue française la France c’est pas le seul pays dans le monde il y’a plusieurs pays et plusieurs langues seul les plouc et les fachos vont le critiquer dima maghrib 🇲🇦🇲🇦🇲🇦
Bonne chance Achraf 👍
Les 2 bouteilles devant lui c juste du soda. Ce n est pas de la bierre….