リーグ1マクドナルドの25日目のRCストラスブールに対するFCナンテスの敗北(1-0)の後、ダズンのマイクでナンテスのディフェンダーの反応を発見してください。 youtubeチャンネルを購読します➡§https://youtube.com/channel/uc4sn_eq3_g9al4jhhdyysj0g/?sub_confirmation = 1 fc nantesに従ってください:📸instagram:https://instagram.com/fcnantes https://facebook.com/fcnantes🐤ツイッター:https://twitter.com/fcnantes
13 Comments
Il va falloir, il va falloir… Il faut gagner merdeee
équipe de loosers au niveau L2 ? Il faut se poser la question une fois pour toutes .Le FCN a été gâché par des marchands de tapis qui n'ont rien à voir avec le football.
Simon qui ne commence pas ……voilà le problème de ce match
Quand tu n'arrive pas à faire la base du foot ,ce que l'on t'apprends en poussin ,je parle de LA PASSE ,tu n'arrivera à rien
Un match a oublier….. A chaque fois ont entant la même chose ! Merde alors renouveler vous !!!
Imaginez nantes à la 2div est pire que d laisser Putin envahir la Roumanie!!! Le président oui, mais l'entraîneur est aussi nul que les joueurs q le président n'a p🎉as vendus…
"Voila" vous êtes, "voilà" les les moins vendables pour enrichir un président mercenaire
Un match a oublié comme 80% des matchs depuis 3 ans.
Ca joue en arriere pour repartir vers l avant et perdre le ballon ou balancer devant, aucune difference au milieu c est statique c est le neant , ca me degoute quand tu vois les jeunes de l academie qui excellent chaque année.
'' il va falloir ce remettre au boulot '' . Sans vouloir enfoncer le clou ou ni être cynique, il serait temps…💛💚
Hold-up Strasbourgois
Si on les ecoute on a dominé la 1ere mi temps 😂 aie aie aie va falloir regarder la realité en face 35% de possession 1 domicile… et il ose nous dire qu il essaye de produire du jeu.. 😂 c est une rigolade
Pas de respect pour les supporter. Pas de respect pour le ballon. Pas de respect pour le club du FC Nantes. Voilà ce que j’ai à dire il est temps de vous réveiller la nouvelle génération.💪💪💪
J'ai jamais vu autant de mauvaise foi🤣🤣🤣 a l'écouter ils méritaient de gagner. Le discours de loser de Kambouare fait des émules.
Même en ligue 2 vous n’avez pas votre place,cette équipe est d’une tristesse.