Share.

15 Comments

  1. Mouais… Messi était pas autant talentueux. Il avait juste quelques ballon d'or alors que Ousmane use les lits de l'infirmerie… Rien a voir ta vidéo 😂

  2. Mon petit ousmane !
    Soigne toi le temps qu'il faut.
    Tu reviendras encore plus fort.
    Ton corps ne suis malheureusement pas les efforts successifs.
    Tu assures le spectacle sur le terrain et ce,pour le bonheur de nous tous.
    Une phase de jeu contre Real sociedad.
    Tu souris la balle avec ton pied gauche magique et le défenseur se prosterne devant toi.
    Du jamais vu.!
    Imprévisible ousmane!
    À bientôt !

  3. J’étais au Camp Nou le soir de son retour au match aller face à Naple, Traoré qui le remplaçait avait plutôt bien joué mais sans plus..
    Dembouz est rentré sous les sifflés ce soir là, sauf que ce mec là à 10x le talent de Traoré, c’est un super joueur, les crochets qu’il mettais était juste dévastateur pour La Défense napolitaine.

  4. Il est monstrueux faut impérativement qu'il le garde c'est + que l'espoir du club je suis sur qu'un jour il ramanera la LDC au Barça

Leave A Reply